mardi 29 juin 2010

FUCKED UP

Un autre coup de massue.
Ben est visiblement passé à autre chose.
Je pensais avoir pris de la distance, m'être blindé, préparé... Pas du tout.
J'entends déjà les personnes sceptiques sur cette histoire...
Mon château de carte s'écroule et ce sentiment d'impuissance si familier me nargue en me disant : "tu croyais avoir pris le dessus sur moi? du leurre, je suis toujours là.."

Alors je ne sais pas , je ne sais plus. plus rien. Plus de certitudes. Plus de volonté. Plus de projet. Juste du vide, la tête assourdie par une déflagration sans fin et la sensation d'être un enfant à qui on laisse les commandes d'un avion en plein vol en lui disant : "ça va aller"

Histoire banale, cliché
Une de plus, qu'est-ce que ça change ?
Rien

Juste mon univers
Aujourd'hui je me suis levé, j'ai pris ma douche, je me suis habillé, je suis sorti allé faire des courses, pris mon petit déjeuner puis je suis parti à la state library pour me connecter. Sans réfléchir, juste machinalement même si la souffrance est là, tout le temps.
Comme je l'ai dit à plusieurs personnes, d'abord mon père, puis ça, ca n'a rien de comparable, ca n'en reste pas moins des épreuves et ça commence à faire beaucoup.

Je m'arrête là, ce poste ne faisant pas vraiment avancer les choses...

Merci à Manue, Seb, Laurent, Yohann, Sylvia, Jocelyn et surtout Guillaume qui est sorti de nulle part avec son coeur grand ouvert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire